Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Science Académie Nouméa
21 juillet 2012

Mon festival par Allison

Le festival a commencé il y a quatre jours, quatre jours très fatiguants mais durant ces quatre jours j'ai beaucoup appris.

DSC02350

 

DSC02352

Je me suis enrichie, j'ai fais des rencontres et j'ai découvert que la science c'est magique! Tous les jours on apprend des choses.

DSC02354  DSC02355

 

Je suis dans un groupe que de filles et notre thème est "Les goûts et les couleurs".

 

DSC02358

On a crée trois ateliers différents sur lesquels on fait découvrir aux enfants, au public, que les couleurs n'ont rien avoir avec le goût et l'odorat.  Le goût, l'odorat et la vision font partie d'un même groupe sensoriel, qu'ils sont reliés entre eux.

 

Chaque jour est une expérience nouvelle et enrichissante!

 

Allison

Publicité
Publicité
Commentaires
Science Académie Nouméa
  • Site d'information de la Science Académie de Nouméa. Projet permettant à des élèves de 1ères S du Lycée Jules GARNIER, de découvrir les laboratoires de l'Université du Pacifique et de participer à la semaine d'été de l'Ecole Normale Supérieure de Paris.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité